Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
28 juillet 2013

Et bien voiçi pour mettre à l'honneur mon nouveau

Et bien voiçi pour mettre à l'honneur mon nouveau blog, une page avec ce même titre.

Et par la même occasion un petit clin d'oeil à Alex plus connue sous le pseudo de Zzal qui est démonstratrice Scrap plaisir.

Donc cette page est réalisée avec un fond "faux uni", le masque papillon, un tampon "tâche" de scrap plaisir.

 

 

IMG_5310

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup Lilas. Oui effectivement, c'est un nouveau départ et je vais essayer aussi d'évoluer dans mon style de scrap, ce que je n'ai pas beaucoup fait. Mais l'envie et la motivation reviennent plus fortes que jamais.<br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> gros bisous à toi
L
jolie page pour un nouveau départ, j'aurais grand plaisir à venir par ici très souvent
T
Merci Alex. Je vais essayer de le tenir à jour, j'en avais envie depuis un moment et puis tous les évènements de ces derniers temps m'ont un peu poussé à repartir "de zéro". <br /> <br /> Je t'ai déjà mis ton blog en lien, si tu veux que je mette un autre lien "scrap plaisir" ou autre donne moi le et je le mettrai. gros bisous
Z
tu es chou !!! merci beaucoup !! contente que tu te sois lancé dans une nouvelle aventure blogestre (ca se dis ca ?) très jolie page dynamique presque 100% Scrap Plaisir, quelle honneur ! gros bisous et bonne continuation avec ton nouveau blog
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité