Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
18 septembre 2013

Construction de notre maison

Ca fait longtemps que je voulais le faire et déjà un moment qu'il est commencé et le voilà maintenant terminé.

Un mini sur la construction de notre maison que nous avons monté de nos petites mimines. Ca n'a pas été tous les jours faciles mais grâce à quelques amis, nous en sommes quand même venus à bout et en 3 semaines seulement pour le montage du bois, 1 mois pour la toiture et 2 mois et demi pour l'intérieur.

Mais quelle satifaction maintenant, je vous laisse juge !!!

IMG_5952IMG_5953IMG_5954IMG_5955IMG_5956IMG_5957IMG_5958IMG_5959IMG_5960IMG_5961IMG_5962IMG_5963IMG_5964IMG_5965IMG_5966IMG_5967

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup Vanessa, c'est très gentil.<br /> <br /> bonne journée
M
géniale pardon
M
L'idée du mini en forme de maison est génial, les créas sont superbes, bravo. Bon dimanche
T
merci, j'ai découpé le gabarit à la cricut. Ca fait longtemps qu'il me trotte dans la tête, la preuve, c'est des feuilles de la collection home de bo bunny, elles datent un peu !!! mais collent bien au thème.<br /> <br /> bizzzzz
Z
un très beau mini maison et encore une bonne idée !!! sympa de voir l'évolution de ta maison ! bises
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité