Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
20 octobre 2013

cartes " Merci "

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon week end.

Je vous présente aujourd'hui 2 petites cartes que j'ai fait pour Alexandra et Angélique, 2 scropines qui ont eu la gentillesse de me souhaiter mon anniversaire avec 2 jolies cartes que je vous ai présentées au mois de septembre.

Et maintenant place aux photos

IMG_6032IMG_6033IMG_6034IMG_6035

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oui moi aussi, j'aime beaucoup recevoir des petites attentions comme celle que tu m'as envoyé également.<br /> <br /> Pour l'enveloppe je te montrerai aussi quand tu passeras.
Z
oui j'ai eu la super surprise d'avoir cette jolie carte dans ma boite aux lettres ! ca fait toujours plaisir ! merci beaucoup Réjane, en plus l'enveloppe est canon ! bises
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité