Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
11 novembre 2013

après midi cartounettes

Ce samedi, j'avais proposé un atelier "carte de noël chez moi.

Merci aux filles qui ont répondu à l'appel, on a passé un chouette après midi, en compagnie Angélique, Alexandra, Hélène, Alison et bien sûr Ashley.

Nous avons chacune préparé des petites cartes de noël et autres thèmes.

Je vous montre ici les miennes

 

IMG_6078

 

IMG_6079

IMG_6080

et voilà....

Publicité
Commentaires
T
merci, j'ai apprécié également cet après midi, ça fait du bien de se retrouver de temps en temps et de ne pas scrapper seule.<br /> <br /> bisouilles
Z
très jolies tes cartes !!! et encore merci pour cette chouette après-midi c'est sympa de scraper à plusieurs ... bisous !
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité