Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
1 décembre 2013

Tournoi de carterie cartoscrap sujet 4

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien ???

Me revoici pour le 4ème sujet du tournoi de carterie sur cartoscrap.

Je n'ai malheureusement pas pu faire le sujet 3 par manque de temps mais je me garde le sketch tout de même.

Ma réalisation avec deux consignes obligatoires : un format original et une cachette.

et voilààààà

le devant

IMG_6093

 

l'intérieur

IMG_6094

 

et le derrière

IMG_6095

à tout bientôt

Publicité
Commentaires
T
Merci. Les papiers sont de chez scrap plaisir tu connais ??? lol. Tu as vu les petits strass sur la carte ouverte, sur le sapin, on ne les voit pas très bien. j'ai fait la razzia chez action, mdr.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> oui elle est faite à la caméo
Z
faite à la cameo ?
Z
elle est sublime ta carte !!!! les papiers wahouuu ;-) et le tampon top enfin voilà ta carte est très chouette et original ! bisous
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité