Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
11 janvier 2014

calendrier 2014

je fini la mise à jour de mes publications avec ce calendrier que j'ai fait pour une collègue.

Le tuto est de Larochoise du forum coeur de scrap, il m'a gentiment été donné par Zzal.

Je l'ai voulu avec des couleurs différentes tous les 2 mois et j'ai mis des proverbes correspondant à chaque mois.

Bonne idée n'est-ce-pas ????... hihihi. Elle n'est pas de moi mais piquée aussi à Zzal, tu ne m'en veux pas j'espère, lol.

 

IMG_6140

IMG_6141

IMG_6142

IMG_6143

IMG_6144

IMG_6145

 

IMG_6146

IMG_6147

IMG_6148

IMG_6149

IMG_6150

IMG_6151

Je reviens bientôt avec un mini à vous montrer mais j'attends que son destinataire l'ai reçu avant de le publier.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!!

bonne soirée, à bientôt

bisous

Tyxie

Publicité
Commentaires
T
merci, mais un peu trop épais. Sur la page de janvier il bascule un peu après ça va, il s'équilibre ; et il a été très apprécié. J'avais prévu d'en faire plusieurs mais un peu trop long à faire, je n'ai pas eu assez de temps.<br /> <br /> bisous
Z
Il est très beau ton calendrier, et pour les proverbes j'ai aussi pris l'idée à Larochoise, elle en a fait un superbe pour Clotilde que j'ai vu en vrai ;-) bisous
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité