Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
9 avril 2014

anniversaire de Tessa

A bient

Hello les z'amies !!!!

waouh, ça fait un bail. Le temps passe trop vite et puis l'envie de scrapper n'était pas au rendez vous mais

depuis le salon version scrap à Paris, j'ai fait le plein de belles choses et la motivation est revenue.

Avant de vous présenter mes pages, je vous montre là une petite carte faite pour l'anniversaire de Tessa

ma filleule

 

IMG_6167

à bientôt

bisous

Tyxie

Publicité
Commentaires
T
coucou, merci Alex, elle est toute simple, je l'ai fait vite mais j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> bizzzz à bientôt
Z
très jolie et printanière !! hâte de voir tes pages !!! bisous
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité