Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
9 avril 2014

une place à prendre

Me revoilà pour vous faire partager mon autre passion : les livres.

Mes auteurs de prédilection sont : Guillaume Musso, Marc Levy, Françoise Bourdin, Mary Higgins Clark, Carol Higgins Clark, Sophie Kinsella et bien d'autres que je vous ferai découvrir au fur et à mesure de mes lecture.

Aujourd'jui je vous propose : Une place à prendre de J.K. Rowling auteur de Harry Potter

IMG_6170

le quatrième de couverture :

Bienvenue à Pagford, petite bourgade en apparence idyllique. Un notable meurt. Sa place est à prendre...

Un livre à l'histoire très prenante mais un peu longue à démarrer et j'ai eu un peu de mal à me familiariser avec les personnes mais un bon moment tout de même.

à bientôt

bisous

Tyxie

 

Publicité
Commentaires
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité