Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
9 avril 2014

Très chère Sadie

Sophie Kinsella, auteure anglaise. La célèbre romancière qui a écrit la saga de l'accro du shopping que j'ai tout lu bien sûr.

Dans un autre registre mais toujours écrit de la même manière avec comique, suspense et émotion, On s'amuse beaucoup à lire ce livre... et les autres !!!!

IMG_6174

le quatrième de couverture

La vie de Lara, 27 ans, part en cacahuète : un fiancé qui la plaque, une entreprise au bord de la faillite, des factures qui s'accumulent... Et cerise sur le gâteau : sa meilleure amie l'a lâchée pour prtir vivre en Inde ! Bref, Lara n'a ni le temps ni la patience de s'occuper de cette mystérieuse jeune fille qui semble tout droit sortie des années vingt. Et pourtant, la voilà embarquée dans une chasse au trésor pour le moins rocambolesque...

à bientôt

bisous

Tyxie

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> Effectivement, je trouve aussi que Sophie Kinsella est un excellent auteur (parmi beaucoup d'autres).<br /> <br /> Je ne lis pas ses livres, je les dévore, ils sont pétillants et plein d'humour. <br /> <br /> je viens d'aller faire un petit tour sur votre blog que je viens de mettre en favori.<br /> <br /> Etant une grande lectrice, je suis toujours à la recherche de nouveaux auteurs et les avis des lecteurs sont une aide précieuse.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt au fil de nos lectures
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je le trouve très bien ! J'ai moi-même lu "Très Chère Sadie" le mois dernier et ce livre fait partie des meilleurs que j'ai lus :). Sophie Kinsella excelle dans l'art de nous faire voyager le temps d'une lecture et ses personnages sont très attachants.<br /> <br /> Je tiens un blog (http://bouquins-land.blogspot.fr/) sur lequel j'ai publié une chronique à ce sujet, si vous avez le temps d'y faire un petit tour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cherifa
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité