Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
9 avril 2014

cocktail club

Madeleine Wickham alias Sophie Kinsella.

Ecrit tout comme les autres, amusant, émouvant, Une merveille

IMG_6175

le quatrième de couverture

Roxanne, Maggie et Candice, collègues/copines dans un célèbre magazine de mode londonien, ont une tradition : tous les premiers du mois, rendez-vous au Manhattan Bar, p'tit pub branché où l'on échange confessions et mojitos tout en critiquant les (plus) jeunes et en sifflant les serveurs.

Enfin ça, c'est pour les célibataires. Roxanne, enceinte, et Maggie, qui vit une aventure avec un homme marié, ont autre chose en tête. Candice, elle, dans un élan de générosité, invite la serveuse à leur table. Mais ajouter un ingrédient au "Cocktail Club" pourrait bien rompre son bel équilibre...

à bientôt

bisous

Tyxie

 

Publicité
Commentaires
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité