Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
27 avril 2014

Une nuit de trop

C'est le 2ème livre de cet auteur que je lis et franchement j'ai adoré. Je crois que je vais me faire la collection.. En fait non, je crois pas je suis sûre, lol !!!

IMG_6206

quatrième de couverture

Lauren a une idée géniale : aller, à l'heure du déjeuner, surprendre Paul, son mari, à la sortie de son bureau. De fait, la surprise est de taille. Mais pour Lauren... qui voit Paul s'engouffrer dans un taxi au bras d'une blonde resplendissante.

Pous se venger, Lauren cède aux avances de l'un de ses collègues des stups.

Après leur première rencontre, ce dernier se fait agresser. Lorsqu'on retrouve son corps sans vie dans un parc du Bronx, l'enquête est confiée à Lauren...

Pour le première fois de sa carrière, l'inspectrice va tout mettre en oeuvre pour laisser échapper le coupable. Ella a vu l'assassin de son amant. Et elle ne le connait que trop bien - du moins le pensait-elle jusqu'à cette nuit, cette nuit de trop...

Je reviens tout de suite vous présenter un autre livre

 

Publicité
Commentaires
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité