Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
27 avril 2014

Dans le silence de l'aube

Dans un registre tout à fait différent, ce livre est un roman avec des intrigues familiales du style : " je t'aime moi non plus " mais toujours très bien écrit et très prenant, on arrive pas à le lâcher avant de connaitre la fin.

IMG_6226

quatrième de couverture

Dans le milieu des courses hippiques, la bataille ne s'arrête pas à la ligne d'arrivée. A 18 ans à peine, Axelle Montgomery a été propulsée à la direction de l'écurie familiale après le terrible accident qui a contraint son grand-père, entraîneur de légende, à une retraite anticipée.

Dix ans plus tard, les propriétaires de chevaux doutent toujours de ses capacités. Deux hommes se disputent ses faveurs et elle ne sait lequel choisir. Quant à son frère, jaloux de sa réussite, il tente de prendre sa place. Mais Axelle compte bien forger son destin comme elle l'entend...

Pour moi, ce n'est pas le meilleur de ses romans mais quand même il vaut la peine d'être lu...

à très bientôt

bisous

Tyxie

Publicité
Commentaires
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité