Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
25 octobre 2014

My dog

Coucou à tous

Après une longue, très longue pause scrap, pour plusieurs raisons entre autres j'ai lu, non plutôt dévoré plusieurs dizaines de livres depuis le début de cette année alors je n'avais pas beaucoup le temps de faire autre chose mais je n'ai pas abandonné le scap pour autant et avec le mauvais temps revenu je réintègre ma scraproom plus volontiers.

Mais trève de blabla je vous présente aujourd'hui une page proposée par Layoute du forum coeur de scrap

IMG_7210

à bientôt

bisous

Tyxie

Publicité
Commentaires
Z
Tres jolie page. J'aime le côté patrouille avec les encres bisous à bientôt
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité