Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
11 janvier 2015

quelques petites cartes

le forum coeur de scrap a fait sa rentrée avec une nouvelle formule et de nouvelles modos.

En ce mois de janvier, je vous montre mes premières cartes de l'année faites d'après pour la premières un lift proposé par Layoute

IMG_7387

la deuxième un sketch également proposé par Layoute

IMG_7388

et la troisième un combo blanc, bleu gris et argent proposé par Marilou

IMG_7390

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci, c'est normal j'en fait partie aussi du forum même si en ce moment, j'ai un peu décroché mais je vais revenir quand ça ira un peu mieux.<br /> <br /> d'ailleurs il faut que je regarde si je peux le mettre en bannière ou alors en lien etpour scrap plaisir aussi pour toi et Hélène<br /> <br /> scrapbises ma belle
Z
Très jolies cartes miss, sympa de nous faire un clin d'oeil pour notre fofo qui reprends vie !!!! Bisous
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité