Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
11 octobre 2015

1 page et 1 carte

une jolie carte à lifter proposée par Layoute de coeur de scrap

et ma réalisation

20151011_134520

et la page à lifter proposée par Marilou

 

 

et ma réalisation, la photo de mon petit ange, Lorelei, viendra à la place du blanc

 

 

20151011_134548

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je reviens bientot vous montrer mon mini des vacances de cet été réalisé avec la Kbox de Karine Cazenave Tapie

à bientot

bisous

 

Publicité
Commentaires
Z
très jolie !!! comme toujours !! contente de te revoir par ici !!! bisous
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité