les pages de tyxie

06 novembre 2016

Terre d'Irlande

Hello tout le monde,

Waouh, ça fait un bail !!! Bon c'est vrai, je n'ai pa fait grand chose cette année, plein d'autres occupations mais quelques jolies créations tout de même, je ne sais pas si j'arriverai à me souvenir de tout mais pour le moment voici une page toute fraiche finie proposée par Layoute sur le forum coeur de scrap. La photo, l'Irlande vue du ciel, est prise de l'avion pendant notre voyage en Irlande en mai dernier.

 

IMG_9054

J'espère qu'elle vous plaira, pour ma part, j'aime beaucoup

Dites moi ce que vous en pensez

bisous

à bientôt

Tyxie

 

Posté par Tyxie à 14:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


30 janvier 2016

cartes cadeaux de noël

Encore quelques petites cartes cadeaux offertes à Noël à Gaëlle, Jade et Myla, avec les superbes papiers scrap plaisir "grand frissons"

Gaëlle

20151227_135404

20151227_135412

20151227_135425

Jade

20151227_135441

20151227_135447

Myla

20151227_135504

20151227_135514

20151227_135523

et voilà pour le moment

Bon week end

bisous

Tyxie

 

 

Posté par Tyxie à 11:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Anais

Me revoilà déjà, cette fois, c'est un canvas qui était proposé par Marilou.

j'ai adoré le faire même si ce n'est pas mon style habituel, je le trouve super... mais c'est mon avis et je ne suis pas objective, lol..

La photo était déjà super belle, n'est-ce-pas Anais ??

Ce canvas est un cadeau pour les 20 de Melle Anais, la fille de mon amie depuis plus de vingt ans Patricia... Cà nous rajeunit par, hein ma belle !!!!

Une super soirée également, des retrouvailles avec des personnes que je n'avais pas vu depuis très longtemps

Mais place aux photos

20160116_174427

 

et la carte cadeau

 

20160123_171217  

 

à bientôt

Tyxie

 

 

Posté par Tyxie à 11:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

page disney

Hello les z'amis !!!

Comment ça va bien en ce super week end pluvieux et venteux ???

un week end à scrapper au coin du feu...

Aujourd'hui c'est un lift de Layoute que je vous propose. C'est la première fois que j'utilise ce mask et je n'étais vraiment pas trop sure du résulat mais finalement je ne suis pas trop mécontente, et vous qu'en pensez vous ???

20160130_105216

à tout de suite pour de nouvelles pages

Tyxie

 

Posté par Tyxie à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

16 janvier 2016

cartes de voeux en vrac

Bonjour à vous

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016. Qu'elle soit belle et douce et je l'espère meilleure, enfin pour nous, que 2015.

Voici quelques cartes proposées par le forum coeur de scrap en décembre

 20151111_145819

                                                                                           20151111_153129 

 

20151121_161217

20151121_162637

20151121_163317

20160106_143858

carte_lift_2

 

et voilà pour le moment

à bientôt

Tyxie

 

 

 

Posté par Tyxie à 15:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


21 novembre 2015

Mère fille

Hello

Aujourd'hui chez nous il neige alors cet après midi c'est scrap bien au chaud avec une page proposée par Larochoise

le lift

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la mienne

20151121_154842

Bon week end à tous

à bientôt

Tyxie

Posté par Tyxie à 16:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

11 novembre 2015

cartes

Bonjour, bonjour !!

J 'espère que vous allez bien en ce 11 novembre.

Aujourd'hui c'est avec des cartes que je reviens.

les 2 premières ont été faites chez Hélène samedi dernier lors de notre après midi scrap, avec les papiers scrap plaisir "noël féérique", dies et tampons.

20151111_113848

20151111_113837

celle-ci a été réalisée avec les papiers "grand frisson" toujours scrap plaisir et une compresse pour le moulin à vent, d'après une carte que j'ai trouvée sur le net sur le blog de cartoline

20151111_113858

et la dernière entièrement copiée sur Hélène, j'ai adoré le principe de glissière et le masque en dernière page,

20151111_113920

20151111_113937

20151111_113947

j'espère que ça vous a plu

A bientôt

Tyxie

 

Posté par Tyxie à 12:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 novembre 2015

Dune du Pilat

Bonjour et bon dimanche

Aujourd'hui c'est avec un lift de Sylvie que je reviens,

voici ma réalisation, je n'ai pas réussi à copier la page proposée.

papier de fond et tamponnade "plume" scrap plaisir, encres izink et brushos

 

20151101_162752

à bientôt

Tyxie

 

Posté par Tyxie à 16:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

31 octobre 2015

pages tunisiennes

Me revoilà, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté les 2 pages proposées par Zzal et Chant.

La première proposée par Zzal avec comme consigne un fond de page en masking tape, j'ai adoré la faire et je l'aime bien elle est colorée

20151031_145041

 

et la deuxième proposée par Chant, un lift

 

et ma réalisation

20151011_153651

 

Posté par Tyxie à 15:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Inspiration automnale

Bonjour à tous !!

Avec ces jolies couleurs d'automne, les photos sont magnifiques donc les pages aussi... euh enfin, pas toujours...

Comme j'aime beaucoup cette saison, j'aime bien mettre en page mes jolies photos.

et aujourd'hui c'est une réalisation avec Ashley ma petite fille prise lors de notre journée à Disneyland le 17 octobre dernier.

Le thème était proposé par larochoise sur le forum coeur de scrap et la consigne était d'inclure au choix 3 des éléments suivant : champignons, biche, cadre, horloge, lanterne, fauteuil, noeud et oiseau

20151025_165122

à très bientôt

bisous

Tyxie

Posté par Tyxie à 14:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :