Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
29 mars 2023

Trois vies par semaine

trois vies par semaine

 

Trois vies par semaine, nouveau roman de Michel Bussi.

Habitée 3 villes différentes, avoir 3 identités, un cadavre retrouvé mort en bas du belvédère des 4 fils Aymont à Bogny sur Meuse, cest le nouveau roman de Michel Bussi.

J'ai adoré comme tous les autres mais celui-ci à une saveur toute particulière car d'une part l'action se passe dans les Ardennes et d'autre part Michel Bussi est venu le présenter à la médiathèque de Charleville le 9 mars dernier. J'ai pu assister à cet échange pour mon plus grand bonheur et en plus j'ai pu faire dédicacer mon livre, un rêve. 

mb2

mb

quatrième de couverture :

Un corps retrouvé dans la vallée de la Meuse, au coeur des Ardennes. Accident, suicide, meurtre ?

La révélation de l'identité de la victime plonge la capitaine Katel Marelle dans la sidération. 

Renaud Duval menait-il... trois vies par semaine ?

Trois femmes attendent son retour. Chacune revendique d'être son unique amour.

Ensemble, elles vont tenter de percer l'énigme d'une impossible triple vie...

Mais comme dans un théâtre d'illusions, des ombres rôdent, prêtes à se venger.

Qui sait la vérité ? Qui manipule ? Qui tire les ficelles ?

Méfiez-vous des fils invisibles...

Une intrigue vertigineuse pour un grand suspense

Publicité
Commentaires
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité