Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
12 octobre 2013

un brin rétro

Là encore j'ai joué du pschitt turquoise que Marie, ma NSP ma gentillement offert (entre beaucoup d'autres choses) quand nous sommes allés en vacances chez elle cet été, mais j'y reviendrai.

des étoiles en bois un un pochoir chevron également offerts par Marie.

Quelques petites fleurs en bois et papier froissé et le tour est joué. Toute simple

IMG_6037

Publicité
Commentaires
T
merci. toute simple faite en 5 mn environ, sans grande difficulté
Z
très jolie page dynamique !!! bises
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité