Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
27 avril 2014

eliott à Samoëns

 

Coucou, me revoilà pour vous présenter une page d'après un skectc du forum de la boite à scrap.

les papiers de la collection "plus one" , les hexagones d'après un pochoir hexagone crafter workshop, un tag du combi tag de scrap plaisir et quelques embellissements

le sketch

skecth_du_6_mars_la_boite___scrap

et mon interprétation

 

IMG_6205

 

à bientôt

bisous

Tyxie

 

Publicité
Commentaires
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité