Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
27 avril 2014

sunshine happiness

Après ma visite et surtout mes achats du salon version scrap à Paris, je ne pouvais pas ne pas essayer mes nouveaux tampons.

Encres distress, tampons chevrons Florilège design,

Tags, boutons, embellissements divers

Au début de la réalisation de cette page, je n'étais pas très emballée, mais finalement je trouve que le résultat n'est pas si mal que ça... qu'en pensez-vous ???

IMG_6177

à bientôt

bisous

Tyxie

 

Publicité
Commentaires
T
Oui moi aussi j'aime bien les chevrons et les formes graphiques, je suis assez "géométique" en ce moment. <br /> <br /> Le salon m'a redonné un peu l'envie de scrapper même si c'est pas encore ça !!<br /> <br /> mais ça va revenir<br /> <br /> bisous
Z
très sympa ta page j'aime beaucoup et les chevrons je suis fan !!! cool sur VS ta remis la patate !
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité