Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
27 avril 2014

Chapati et Mornag

Elle est pas belle la vie !!!

Un voyage, un bon repas et un bon vin.... Que demander de plus !!!

Le chapati, une des spécialités tunisiennes... une tuerie, et bien sûr le Mornag un vin tunisien... mouahhhhh !!!! On recommence quand ?????

ça fait une jolie page, non ??? mais ça donne surtout envie de croquer dedans, lol

IMG_6204

à bientôt

bisous

Tyxie

 

Publicité
Commentaires
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité