Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
12 octobre 2013

Une petite carte pour Myla

Le 30 septembre c'était l'anniversaire de ma princesse Myla, pour cette occasion je lui ai préparé une petite carte avec son enveloppe assortie, faite avec ma dernière acquisition l'enveloppe punch board.

Il est idéal pour faire des enveloppes coordonées à vos carteset à leurs dimensions.

L'avantage de cet outil, il permet d'utiliser de vieux papiers qui ne nous plaisent plus.

La carte

 

IMG_5976

IMG_5977

IMG_5978

 

L'enveloppe

IMG_5975

IMG_5979

Publicité
Commentaires
T
Merci. Oui c'est ça. Tu peux faire des enveloppes de toutes les tailles, enfin 66 tailles différentes je crois ou quelque chose comme çà. Ca permet de pouvoir coordonner avec ton enveloppe avec ta carte et aussi d'utiliser des papiers qui ne sont plus forcément d'actualité pour une page mais qui rendent bien en enveloppe. <br /> <br /> C'est l'enveloppe punch board, je l'ai eu sur la fourmi créative, je trouve pas cher du tout mais génial.<br /> <br /> bisous
Z
super sympa ! et je ne connais pas ton appareil ! c'est pour faire les enveloppes toi même c'est ca ?
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité