Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
3 octobre 2013

I kife my life

Me revoici avec une nouvelle page du summercamp.

Pour cette page colorée, j'ai voulu mettre en valeur une photo du Bing Bang Park installé cet été sur le parking de Cora avec mes princesses Ashley et Justine animatrice de choc du Bing Bang Park.

J'ai passé 2 bons moments, l'un au park et l'autre à faire cette page que j'adore !!!

IMG_5974

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Alex. Comme je l'ai dis dans le post j'adore cette page pour ces couleurs et techniques différentes mais je n'ai pas vraiment de mérite.... Mais quand même !!! lol<br /> <br /> bisous
Z
super sympa cette page encore très dynamique de par les couleurs et quel travail encore ! bises
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité