Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
12 octobre 2013

My dog

Je crois que cette fois c'est la dernière page pour aujourd'hui, j'en aurai fini de publier tout mon retard.

summercamp encore et toujours.

Pas très convaincue au debut mais finalement le résultat n'est pas si mal en plus la photo est superbe pas moi bien sûr mais on adorable Eliott qui a posé en haut de la dune du Pyla en septembre 2012, qu'il a monté dans mes bras bien sûr, le fénéant !!!

 

IMG_6051

Je vous souhaite à tous un excellent week end

bisous

 

Publicité
Commentaires
T
pas de souci, tu me fais penser quand on fera un après midi scrap. J'ai les gelatos et les twinkling h2o.
T
Merci, Photo A4 et colorié avec les encres gelatos, 1er essai !!<br /> <br /> je n'ai pas l'habitude de travailler avec ce format de photo mais plutôt plaisant.<br /> <br /> bisous
Z
Wahouuuu au premier coup d’œil j'ai cru voir une pub de magazine !! superbe photo et le travail que tu as fait dessus wahouu .... super chouette bisous
T
Merci Lilas !!! ça faisait un moment que je n'avais pas mis à jour mon blog, j'ai fait tout ça sur plusieurs semaines.<br /> <br /> bisous
L
whaouh, superbe le prince eliott, quelle production bravo à toi
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité