Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
2 novembre 2013

Ashley été 2013

Cet été, nous avons passé quelques jours chez Marie, ma NSP.

Evidemment le scrap était au programme et Marie nous avait concocté un mini identique à faire avec beaucoup de patouille et autres sprays.

Voici le mien...

Marie si tu passes par ici j'attentds de voir le tien.

IMG_6054
IMG_6055

 

IMG_6056

 

IMG_6057

 

IMG_6058

 

IMG_6059

IMG_6060

 

IMG_6061

 

IMG_6063

 

IMG_6064

 

IMG_6065

IMG_6066

 

Voilà, j'espère qu'il vous plaira... En tout cas moi, je me suis bien amusée à le faire et surtout en compagnie de Marie. Que de bons moments, à refaire  !!!!

Je vous souhaite un excellent week end et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
Merci. Oui c'est vrai, j'ai oublié de préciser la provenance du kit.<br /> <br /> Tu as rectifié le tir, c'est un kit avec tuto de Gaëlle Fauglass<br /> <br /> bisous
L
superbe, bravo à toi, le mien faut que je colle les photos, tu devrais rajouter que c'est un kit de gaelle fauglass
T
Merci Alex. Plutôt contente du résultat et surtout des bons moments qu'on a passé.<br /> <br /> bisouilles
Z
c'est un sacré chantier que ce mini, autant sur la structure que sur la patouille ! quelle travail ! bisous
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité