Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pages de tyxie
Newsletter
3 novembre 2013

fondue savoyarde

Et oui me revoilà déjà.

Aujourd'hui c'est une page inspiré du sketch de Myriam sur le forum de la fée du scrap que je vous présente.

IMG_6075

Les photos : un petit resto à Samoëns pour mon anniversaire. Au programme : Fondue savoyarde et crêpe au sirop d'érable et glace à la vanille ; bourré de calories mais à s'en faire péter le bide, lol !!!

 

Publicité
Commentaires
T
oh merci Fanny, c'est très gentil de venir me faire un com ici et en plus quel commentaire !!! waouh, merci beaucoup ça me fait énormément plaisir
S
J'ai vu ta page sur le forum et j'ai préféré venir te laisser un mot par ici. J'ai doré ta page!! Les couleurs, les détails... Tout est beau!
T
Merci mais je n'ai pas fait le fond de page c'est une page, c'est le papier qui est comme ça. Dommage j'aimerais bien en faire d'aussi beau.
Z
wahouuuuu ta page est superbe et ton fond de page à tomber !!! et la fondu mmmmh m'en parle pas ! bises
les pages de tyxie
Publicité
les pages de tyxie
  • je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrap depuis 2008, je suis heureuse de partager avec vous mes modestes créations. N'hésitez pas à me laisser votre avis sur mes réalisations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 289
Publicité